HOROSCOPE chinois | Horoscope chinois gratuit : consultation de l'horoscope chinois selon votre signe chinois.
Horoscopes chinois gratuits

Chinois | Horoscope du jour condensé






Rat
  • Même si vous avez l'habitude de traverser la vie au pas de course, vous trouverez cette fois-ci le temps de vous arrêter pour goûter l'amour, que vous viviez en couple ou soyez encore seul. La planète Hoa Cai vous mettra véritablement le diable au corps, et vous serez pris d'une frénésie qui ne vous est pas coutumière. Modérez quand même vos élans et recherchez plutôt l'harmonie, car un pas de plus et vous pourriez perdre votre équilibre !

  • Les collaborations intellectuelles seront très rentables pour vous. Il ne faudra pas hésiter à associer diverses personnes à vos projets, car c'est du choix des idées que naîtra la lumière, et puis vous serez incapable de tout faire tout seul.

    Buffle
  • Aucune planète n'influencera les secteurs de votre thème liés au couple. Donc, vie conjugale dans l'ensemble assez stable. Reste que la planète Bach Ho s'occupera de votre signe. Son soutien vous promet des heures heureuses et épanouissantes en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Une importante décision d'ordre amoureux, prise aujourd'hui sous l'impulsion de la planète Van Xuong, devrait vous permettre de vous libérer d'une situation sentimentale très contraignante. Heureusement, la planète Dia Vong sera tout bénéfice pour vous, et vous aurez assez de force pour tenir le coup.

  • Malgré de possibles soucis personnels, vous opterez pour une attitude combative. Vous parviendrez à mener à bien des projets auxquels vous tenez beaucoup. Ces succès auront d'heureuses répercussions sur votre vie en général.

    Tigre
  • Avec la planète Dia Vong bien aspectée, pour la plupart des natifs vivant en couple, la vie conjugale s'organisera essentiellement autour de questions familiales ou domestiques. Mais comme vous adorez vous occuper des autres, cela vous conviendra très bien. Si vous êtes seul, en revanche, il vous faudra bien admettre que le Ciel vous délaisse, au moins momentanément. En effet, vu cette ambiance astrale, vous avez bien peu de chances de faire une rencontre sérieuse dans l'immédiat. Et comme vous n'aimez guère les aventures, vous risquez de passer un bon moment en solo.

  • Cette journée est sous la protection de l'astre Luu Ha. Les poètes, écrivains et rêveurs de tout bord seront choyés ; l'inspiration leur sera donnée à profusion. Toute initiative sera aussi favorisée. Bon rendement pour tous les autres travailleurs du signe.

    Chat
  • Vous direz oui à la stabilité conjugale. Malgré votre goût de la conquête, vous ferez de gros efforts pour consolider vos relations de couple. Vos actes, dictés par cet aspect de l'astre Thien Quy, en seront la preuve. Célibataire, l'environnement planétaire de la journée vous incitera à vous replier sur vous-même plutôt qu'à rechercher l'aventure amoureuse. Vous serez pris d'une grande peur de vous engager, ou vous vous poserez des questions sur les conséquences d'une relation stable.

  • Sur le plan professionnel, vos activités bénéficieront d'une énergie et d'une vitalité peu communes. Vous saurez vous jouer des obstacles et défier les problèmes qui vous assaillent.

    Dragon
  • Le vaillant astre Thien Duc en excellent aspect devrait largement profiter à votre vie de couple. Si votre conjoint a des soucis professionnels, vous l'aiderez à dédramatiser la situation et, pour vous remercier, il aura des attentions qui vous toucheront. Célibataire, avec la planète Hoa Cai bien positionnée, c'est dire si vous serez privilégié du côté des rencontres ! Pour bon nombre d'entre vous, la passion amoureuse sera au rendez-vous, avec ses excès. Adieu la vie tranquille, et vive les sensations fortes !

  • Votre travail risque d'être perturbé par des difficultés que vous n'aviez pas prévues et avec lesquelles il vous faudra néanmoins compter. Ne vous laissez pas aller au pessimisme, mais faites au contraire les efforts nécessaires à la réussite de tous vos projets, si toutefois vous en avez de réalisables. Un certain désaccord pourrait entraîner l'abandon de l'un de vos projets et de ce fait retarder pour un temps la réalisation des autres.

    Serpent
  • Le domaine de la vie de couple sera très bien protégé. Les couples se sentiront solidaires et complices. Cette influence de l'astre Van Xuong sera plus sensible si vous êtes d'une année Bois. Pour certains natifs d'une année Feu, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer. Célibataire, nette accalmie sur le front amoureux. Les astres Thien Luong et Co Than vous favoriseront et provoqueront des rencontres sereines et de grande qualité. Attention cependant : vous ne serez pas toujours très lucide ! Avant de vous laisser emporter par vos émotions, prenez le temps de réfléchir.

  • Le présent mouvement céleste va vous aider à assouvir vos ambitions professionnelles. Il vous permettra de mettre toutes vos forces au service de votre métier. Vous pourrez viser haut, vous aurez de nettes chances d'y arriver. Cet impact astral sera plus puissant encore si vous exercez un métier lié à l'enseignement ou à la communication.

    Cheval
  • La vie amoureuse des célibataires risque de rester en veilleuse pendant un certain temps. Il n'y aura là aucune fatalité, mais tout simplement la conséquence de votre bougeotte. Comment, en effet, pourrait-on s'intéresser sérieusement à vous alors que, même si vous vous décidez de vous arrêter un instant quelque part, vous êtes déjà préoccupé de vous retrouver ailleurs ? En couple, méfiez-vous d'une certaine tendance à imposer votre volonté à la personne qui partage votre vie. Suggérez, plutôt !

  • Pas question de vous reposer sur des lauriers cueillis ou pas encore cueillis ! Il faudra, au contraire, retrousser vos manches et vous atteler aux tâches qui vous incombent. Le succès ou la gloire sont assurés dans ces conditions, mais ils ne viendront que plus tard. En attendant, vous devrez bûcher consciencieusement, en ne négligeant surtout pas les corvées routinières et dépourvues de panache.

    Bouc
  • Célibataire, ne vous inquiétez pas : les astres ne vous laisseront pas tomber. Il y aura du nouveau dans votre vie amoureuse. C'est même l'amour avec un grand A que vous pourriez bien rencontrer. Et si vous êtes fiancé depuis quelque temps, le mariage sera pour bientôt ! Vos relations conjugales risquent de tourner au vinaigre. Décidément, vous aurez du mal à démolir ce mur d'incompréhension. Pire, on croirait que vous venez d'acquérir le don de trouver la phrase qui blesse, même lorsque vous vous voulez gentil, doux et tendre.

  • Misez sur la créativité, et vous réussirez. Aujourd'hui, vous verrez s'ouvrir devant vous des portes intéressantes. Vos désirs et ambitions seront fortement accentués par une puissante note jupitérienne, facteur de chance et de prospérité.

    Singe
  • Le présent aspect de l'astre Thien Quy jouera sur le plan amoureux un rôle globalement favorable. Sans créer de véritable surprise, cette planète pourrait transformer un état de camaraderie en un lien amoureux et cela de manière progressive. Chez les couples déjà formés, elle invitera à approfondir les relations, qui seront davantage axées sur l'attrait commun pour les plantes, pour les animaux, pour les arts et surtout pour les enfants.

  • Méfiez-vous de votre impulsivité et de votre impatience, qui seront accrues aujourd'hui. Sachez que vous avez de sérieuses chances de faire avancer vos projets et de vous imposer dans le travail. Mais il faudra faire attention à vos relations humaines : veillez aux accords et soyez diplomate.

    Coq
  • Très nette embellie sur le plan conjugal. Les deux planètes parmi les plus bénéfiques du Ciel, Dieu Khach et Thien Luong, protégeront en effet votre vie à deux. L'astre Thien Duc sera particulièrement généreux, faisant régner la complicité et la joie de vivre dans votre couple. Célibataire, l'amour et le mariage occuperont toutes vos pensées. Hélas, vous aurez une fâcheuse tendance à vous faire beaucoup d'illusions, à prendre vos désirs pour des réalités. Si bien que vous passerez de l'extase au désespoir à une vitesse vertigineuse !

  • Un malentendu empoisonnera plus ou moins votre vie professionnelle. Mais vous en connaissez les causes, et il ne tiendrait qu'à vous de clarifier les choses. Essayez de vous révéler moins ironique.

    Chien
  • Hoa Cai, la planète de l'amour par excellence, évoluera gracieusement dans votre Ciel natal et fera de tous les natifs les favoris de la journée. Même pour les personnes les plus absorbées par leur travail, l'amour sera une valeur en hausse. Elles n'auront pas de mal à dénicher l'oiseau rare : les cailles tomberont d'elles-mêmes toutes rôties dans la bouche des hommes du signe, tandis que tous les tourtereaux aimeront leur tourterelle d'amour tendre.

  • Excellentes perspectives professionnelles. Vous pourrez élargir le champ de vos activités ou encore améliorer vos performances. Créateurs et artistes, vous devriez remporter un beau succès et peut-être même connaître la gloire.

    Cochon
  • Avec ces influx de la planète Phi Liem, votre pouvoir de séduction sera décuplé. Vous essaierez de renforcer les liens qui vous unissent à l'unique objet de votre amour plutôt que de vous éparpiller. Célibataire, vous bénéficierez de la bienveillance de la planète Phi Liem. Tous ceux qui viennent de vivre une séparation vont bénéficier des mêmes impacts planétaires que les solitaires, des influx positifs qui promettent une rencontre tout à fait intéressante.

  • L'ambiance astrale vous donnera un surcroît de persuasion. Usez-en pour faire aboutir vos projets, en effectuant des démarches personnelles, directes, auprès de ceux qui ont un pouvoir de décision.

    Horoscope 2014 | Tarot gratuit | Ascendant
    Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com


  • Consultez votre horoscope chinois gratuit