BOUTIQUE EN LIGNE PRODUITS DE PARTENAIRES AVEC LES CRISTAUX SWAROVSKI MAGAZINE L’UNIVERS SWAROVSKI

Découvrez l’univers du cristal Swarovski. Commandez en ligne bijoux, figurines, ornements, montres, accessoires de maison, de mode, et plus encore. Livraison gratuite.

Published In: Swarovski Outlet Created Date: 2017-05-18 Hits: 118 Comment: 0

Daniel Swarovski, autrefois David Swartz, était le fils d'un coupeur de verre en Bohême, où il était qualifié dans l'art de la coupe de classe. En 1892, il a inventé et breveté une machine à découper électrique révolutionnaire, utilisant l'hydroélectricité, utilisée dans la production de cristal. 

SWAROVSKI DEUX BRAGUETTES DE LYCHEE À POILS BRILLANTS 1040963

 

Daniel Swarovski, autrefois David Swartz, était le fils d'un coupeur de verre en Bohême, où il était qualifié dans l'art de la coupe de classe. En 1892, il a inventé et breveté une machine à découper électrique révolutionnaire, utilisant l'hydroélectricité, utilisée dans la production de cristal. Cela a permis que les cristaux soient coupés plus précisément qu'à la main. Swarovski est maintenant une entreprise familiale de cinquième génération avec plus de 25 000 employés.

 

Swarovski a deux grandes entreprises: 1) la production et la vente d'éléments lâches à l'industrie, et 2) la création de cristaux de coupe de précision pour les bijoux, les figurines et le décor de la maison. En 1956, avec Christian Dior, Swarovski a développé l'effet "Aurora Borealis", qui donne une étincelle lumineuse aux cristaux. En 1977, Swarovski a lancé sa propre collection de bijoux, y compris les montres. Les cristaux de Swarovski sont visibles dans la mode des grands designers, y compris D & G, Chanel et Louis Vuitton avec leurs cristaux et leur tissu en maille cristalline, ornant de nombreuses créations fabuleuses.

En 1995, Swarovski a ouvert un musée en Autriche présentant la vaste collection Swarovski.

Swarovski a créé l'étoile de 9 'de diamètre, 550 livres, qui se trouve chaque année depuis 2004 sur le célèbre Rockefeller Center Christmas Tree à New York.

Leave A Comment

Captcha